Manifesto

Les lunettes sont ce si petit objet qui prend une telle place sur votre
silhouette ; cet objet est aussi celui qu’on pose au plus près
d’un trésor si fragile, la prunelle de vos yeux, comme dit l’expression.
Connaissez-vous une relation plus intime ? Qui poserait n’importe quoi devant
ses yeux ?

 

C’est pourquoi nos lunettes naissent ici, en France, dans
les ateliers où la lunetterie s’est inventée — depuis 1880.

 

Ce que d’autres nomment made in France dans un demi-mensonge, nous le vivons, nous l’incarnons. Nos lunettes ne viennent pas d’un hangar à l’autre bout du monde. Elles naissent dans les racines profondes d’un savoir-faire historique plus ancien que les plus prestigieuses maisons de luxe ; cette culture du soin, du détail, du respect du client, c’est une certaine idée de la lunetterie française. Une tradition que nous habitons avec notre époque : nous chérissons l’idée qu’un autre chemin est possible ; fabrication locale, matériaux nobles, circuits courts… Nous ne transigeons ni sur le style, ni sur le prix.

 

Nos verres sont tous issus de la pointe de l’innovation, et sont signés Essilor. Nos lunettes de soleil sont pensées comme des pièces rares ; nos séries sont limitées.

 

Les verres sont français, les prix sont clairs… les montures de vue sont offertes. Pourquoi ? C’est notre choix ; pour que vous reveniez plus souvent dans nos boutiques, prendre un café, écouter nos playlists, ou simplement regarder….

 

L’optique ne devrait pas être ce monde froid qu’on visite par obligation médicale ; c’est un moment de partage, un plaisir qu’on doit
s’offrir plus souvent.

 

Made pour durer, made pour plaire, made pour voir loin.

Nos lunettes sont made in France, vous les porterez
partout avec style.

 

Made in France. Made in confiance.

MADE IN F A N C Y

45.png
49.png
47.png
46.png

Venez nous rencontrer

Les boutiques Fancy, des lieux où l’on passe, on essaye, on craque. Des opticiens passionnés accueillent comme à la maison et accompagnent avec attention pour dénicher la monture qui fait toute la différence.